LES COMMISSIONS
Le SAAFC GNTFC est un club vivant, dynamique et en pleine évolution.
Mais un club n’existe que grâce à l’investissement des bénévoles : parents, joueurs, éducateurs, dirigeants, supporters… chacun peut contribuer à faire grandir notre structure.
Que vous ayez 1 heure par mois, 1 samedi par trimestre ou une compétence particulière, votre aide est précieuse
Toutes les compétences comptent.
Votre Aide compte
Rejoignez les Commissions du
SAAFC – GNTFC

Administratif & Financier
Seconde le secrétaire général et le trésorier.
Suit la gestion des licences , assurances et obligations légales.
Supervise la comptabilité , les budgets par pôle, et les demandes de subventions.
Veille au respect des échéances (AG, déclarations, etc.).

Sportive
Supervise l’ensemble du secteur sportif (écoles de foot, jeunes, seniors, féminines).
Coordonne les éducateurs , entraîneurs et responsables de catégories.
Met en place un projet sportif .
Suit les résultats , les licences joueurs, et la formation des éducateurs.

Logistique & Infrastructures
Responsable des équipements (ballons, maillots, matériel d’entraînement).
Gère les stocks et prépare les dotations aux équipes.
Suit les relations avec les mairies pour l’entretien des terrains et locaux.
Supervise les travaux ou améliorations (vestiaires, club house, entretien terrains).

Vie du club & Événementiel
Développe le club house comme lieu de vie.
Organise les manifestations (tournois, lotos, repas, vide-greniers, soirées).
Supervise la buvette , les repas d’après-match et la convivialité.
Anime la commission bénévoles et encourage l’implication des parents.

Partenariats & Sponsoring
Prospecte et fidélise les partenaires privés (commerçants, entreprises locales).
Travaille sur les supports de visibilité (panneaux, maillots, communication).
Assure le suivi relationnel avec les sponsors .
Développe de nouvelles ressources pour sécuriser le budget.

Pôle COMMUNICATION
Transverse de toutes les commissions, exemples:
- Commissions sportives: Relayer les résultats des matchs sur les réseaux sociaux,…
- Actions liées aux événements: Organiser une communication avant, pendant et après l’événement, créer visuels, …
- Actions liées aux sponsors et partenaires: Mettre en avant les partenaires (réseaux, événements,…)
- Actions internes: Maintenir à jour le site internet, relais avec les médias locaux (presse, municipalités)

