Kelim Bradai 

Interview Kelim BRADAI

Poste : Milieu de terrain au Saint Alban Aucamville

football club (SAAFC   

Âge : 20 ans

Date de naissance : 21 Septembre 1998

Lieu de naissance : Toulouse

Parcours du joueur

De 2005 à 2007 : Tlse St Jo

De 2007 à 2009 : St Jory

2009 : St Alban

De 2009 à 2013 : Lespinasse

De 2013 à 2015 : Castelnau d’Estretefond

  1. Kelim, peux tu nous parler de ton parcours ?

J’ai commencer le foot dans le club de Toulouse Saint Jo, par la suite j’ai joué à Saint Jory, j’ai fais un bref passage à Saint Alban avant de jouer pour Lespinasse puis Castelnau d’Estretefond pendant 3 ans. Je suis arrivé au club en première année U19. La première année a été compliqué pour moi dans l’adaptation vis à vis du niveau du championnat, puis les deux années qui ont suivies ce sont très bien passé et grâce au travail à l’entraînement et personnel j’ai pu progresser de manières constante ce qui m’a permis d’enchaîner les bonnes performances et d’être régulier. 

  1. Tu découvres vraiment le monde séniors cette saison, qu’est ce qui change par rapport aux U19 ?           

Le monde seniors est vraiment différent aux u19 pour plusieurs raisons. La première, c’est au niveau de la discipline sur le terrain, je trouve que le jeu en seniors ressemble beaucoup plus à du football que l’on aime regarder à la télé car du fait que les joueurs sont disciplinés le jeu est beaucoup plus réfléchi, c’est plus technique et tactique, contrairement au jeu en jeunes où on parle moins de tactique. Ensuite dans l’impact c’est également différent, même si je m’attendais à ça après avoir fais quelques matchs en seniors alors que j’étais en U19, on prend beaucoup plus de coups,  il y a de vrais duels, c’est un rythme à prendre mais oui il y a vraiment une grosse différence en terme d’impact et d’intensité.

  1. Un mot sur le match face aux Copains D’abord ?

Un match compliqué dû au contexte très tendu sûr et en dehors du terrain mais je pense qu’on a fais un bon match. On a montré une image d’une équipe solidaire, combative. On a dominé la première mi-temps malgré un but encaissé un peu bêtement. On a pas eu de mal à proposer du jeu, des automatismes commencent à se créer et sur le terrain on voit la différence. La seconde mi temps a était plus compliquée avec des blessures, la fatigue et un carton rouge à l’heure de jeu mais on a su montré du caractère ce qui nous a permis de ne pas perdre. Je pense que c’est un bon résultat en vue du contexte. Il y a eu du très bon comme du moins bon mais je pense qu’il faut continuer sur cette dynamique positive. 

  1. Quelles sont tes ambitions individuelles et collectives pour cette saison ? 

Au niveau personnel je cherche à continuer ma progression, à rester constant. Mon but est de jouer le plus de matchs possible et de m’imposer en équipe deux et pourquoi pas prétendre à une place en équipe une. Je suis encore jeune donc cela passe d’abord par le travail et l’écoute.

D’un point de vu collectif je pense que l’on doit continuer comme je l’ai dit sur cette dynamique positive, on a un très bon groupe footballistiquement mais également humainement, on s’entend tous bien donc Je pense que l’on a les armes pour disputer les premières places du championnat, même en temps que jeune promus.

Reporter : Jérémy Carenou


Liens réseaux sociaux

Partager

Suivez-nous

Connexion utilisateurs

Abonnement Newsletter

Prévisions météo

Cloudy

5°C

Toulouse

Cloudy
Humidity: 81%
Wind: W at 1.61 km/h
Wednesday
Rain
2°C / 10°C
Thursday
Scattered showers
4°C / 8°C
Friday
Scattered showers
3°C / 8°C
Saturday
Mostly cloudy
1°C / 9°C

Vous êtes ici :